VOS INFORMATIONS
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Inscription participant/Regular fee: 500€
Inscription participant/Regular fee: 700€
Inscription étudiant/Early bird Student fee: 280€
Inscription étudiant/Student fee: 390€
Invité/Guest
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INFORMATIONS DE FACTURATION
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Numéro de TVA
PARTICIPATION AUX REPAS
* Déjeuner du 6 juin 2023
Oui
Non
* Déjeuner du 7 juin 2023
Oui
Non
* Déjeuner du 8 juin 2023
Oui
Non
* Souhaitez-vous un menu végétarien lors du déjeuner et du dîner de gala ?
Oui / Yes
Non / No
* Je participerai à la soirée du 7 juin 2023
Oui / Yes
Non / No
* Je participerai à la soirée du 7 juin 2023
Oui / Yes
Non / No
Je serai accompagné pour la soirée du 7 juin 2023 - 70€
Oui / Yes
Non / No
* Je participerai à la visite touristique d’une heure du 7 juin 2023 afin de découvrir les principaux bâtiments Art Nouveau de Nancy ?
Oui / Yes
Non / No
* Je participerai au workshop consacré à l’exposition aux vibrations de très hautes fréquences du 9 juin matin ?
Oui / Yes
Non / No
Informations complémentaires :
Dès réception du paiement, vous recevrez une confirmation de participation. Aucun courrier de confirmation ne vous sera adressé avant réception de l’intégralité des paiements.

Les conditions de paiements seront précisées sur la page suivante et également dans l’email que vous recevrez.
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INFORMATIONS BON DE COMMANDE

Information FOURNISSEUR :
Agence ALEOU- MEETING-PRO
5 allée des Acacias
77100 MAREUIL LES MEAUX

Envoyez votre bon de commande par email: ichav2023@meeting-pro.com

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Merci de mentionner le nom du participant et le numéro de la facture dans le libellé du virement. Merci de noter que tous les frais bancaires sont à votre charge.
FORMATION CONTINUE

Cette conférence n’étant pas considérée comme une formation au sens strict, il ne sera pas délivré d’attestation de stage ni de convention de formation. Une attestation de présence sera cependant remise à chaque participant.
CONDITIONS D’ANNULATION


Toute demande d’annulation et /ou de modification d’inscription doit être adressée à : ichav2023@meeting-pro.com
Pour les demandes d’annulation d’inscription au congrès scientifique reçues jusqu’à 30 jours calendaires avant l’événement ou à condition que le participant puisse produire un certificat médical ou un motif de force majeure, les frais d’inscription seront remboursés. Pour procéder à ce remboursement, la personne inscrite fournit un RIB à l’Agence qui procède au remboursement par virement ou par chèque et établi un avoir qu’il transmet au participant.
Aucun frais supplémentaire ne sera exigé pour transférer l’inscription à un collègue de la même organisation.
* J’accepte que mes coordonnées personnelles (prénom, nom, fonction, entreprise, ville, pays) figurent sur la liste des participants qui sera envoyée par mail en format PDF à toutes les personnes présentes lors de l’événement.
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